Les merveilles du 5ème univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les merveilles du 5ème univers

JEU DE RÔLE FUTURISTE/FANTASY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cérémonie des 7 symboles.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le presque éternel
créateur du 5ème univers.
créateur du 5ème univers.
Le presque éternel


Nombre de messages : 452
Age : 2022
Date d'inscription : 12/05/2006

Cérémonie des 7 symboles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des 7 symboles.   Cérémonie des 7 symboles. - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 2:35

L'un se baissa, l'autre se le prit de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=53
roderic
Initié à l'art de flooder
Initié à l'art de flooder
roderic


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Cérémonie des 7 symboles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des 7 symboles.   Cérémonie des 7 symboles. - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 5:13

durbin le actuva le comunicateur: "Vaisseau mirage a vaisseau en cours de décolage, si vousq bouger, je n'hesiterez pas a vous exploser la tronche..."
Revenir en haut Aller en bas
Le presque éternel
créateur du 5ème univers.
créateur du 5ème univers.
Le presque éternel


Nombre de messages : 452
Age : 2022
Date d'inscription : 12/05/2006

Cérémonie des 7 symboles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des 7 symboles.   Cérémonie des 7 symboles. - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 6:20

"VAISSEAU VOLE A PETIT ENFOIRE EN ORBITE, PETEZ LES 7 SYMBOLES SI VOUS VOULEZ, VOUS NOUS MACHEREZ LE TRAVAIL."
Te répondit-il.
L'orc géant prenait l'avantage sur Koshana, mais le jedi fit un saut de la force et réussit à tuer l'orc par derrierre, le Seneske ramassa un papier que l'orc avait fait tomber...

Durbin entendit soudain un appel de la tour de contrôle :
"Tour de contrôle au mirage, un vaisseau armé de type galaxy s'approche de vous et vous vise avec ses canons et tourelles. Terminé."
Revenir en haut Aller en bas
https://univers5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=53
roderic
Initié à l'art de flooder
Initié à l'art de flooder
roderic


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Cérémonie des 7 symboles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des 7 symboles.   Cérémonie des 7 symboles. - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 8:21

"putain de merde!!!"
et durbin lanca le mirage pleine vitesse ... droit vers la planete(une maneuvre pour eviter les tirs adverses...), heurtant au passage le vaisseau adverse...
Revenir en haut Aller en bas
Le presque éternel
créateur du 5ème univers.
créateur du 5ème univers.
Le presque éternel


Nombre de messages : 452
Age : 2022
Date d'inscription : 12/05/2006

Cérémonie des 7 symboles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des 7 symboles.   Cérémonie des 7 symboles. - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 10:44

Quelle planète? On est a des années de lumière de la plus proche planète Laughing
Et quel vaisseau adverse? Le galaxy ou le vaisseau de voyage?
Revenir en haut Aller en bas
https://univers5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=53
Helshas
débutant
débutant
Helshas


Nombre de messages : 55
Age : 34
Race : homme-chat
Classe : Ninja
Date d'inscription : 12/12/2006

Cérémonie des 7 symboles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des 7 symboles.   Cérémonie des 7 symboles. - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 2:06

(j'arrive en courant comme un deraté et avec mon elan je monte sur le vaisseau de voyage puis sauta sur le vaisseau de durbin)
"excuse durbin mais je vais squatter le haut de ton vaisseau. approche toi d'eux que je puisse monter a leur bord "
Revenir en haut Aller en bas
https://univers5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=64
roderic
Initié à l'art de flooder
Initié à l'art de flooder
roderic


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Cérémonie des 7 symboles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des 7 symboles.   Cérémonie des 7 symboles. - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 6:59

"sans proleme, si ce n'est que je fonce vers l'objet le plus lourd des environs dans le but de prendre de la vitesse pour pouvoir m'echaper et sauver cette vielle carcasse que les humoristes apellent vaisseau de combat... mais je vais te teleporter, le temps de regler le tir de téléportation...
tir effectué...
bon, j'ai téléporté un oiseau avec, mais que veut tu... je suis pas doué c'est tout, ou alors j'ai un téléporteur de merde..."
(le presque.L.. je fonce vers le soleil (enfin, s'il y en a un...) (et je fonce pas sur le galaxi, je suis pas fou!!!
j'ai touché l'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Helshas
débutant
débutant
Helshas


Nombre de messages : 55
Age : 34
Race : homme-chat
Classe : Ninja
Date d'inscription : 12/12/2006

Cérémonie des 7 symboles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des 7 symboles.   Cérémonie des 7 symboles. - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 7:12

"ok je sais pas si c'est tres prudent vu tes competence mais bon on a pas le choix, essaie de me teleporter a l'interieur du vaisseau galaxy que je puisse m'y infiltrer pour savoir qui sont nos agresseurs et que j'essaie, si je peux, de prendre son controle.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=64
roderic
Initié à l'art de flooder
Initié à l'art de flooder
roderic


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Cérémonie des 7 symboles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des 7 symboles.   Cérémonie des 7 symboles. - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 8:14

(question au mj, le bouclier galaxi a ses bouclier relevé ou pas? sinon, elle risque de crever... enfin)
(si pas bouclier je tente, sinon, non...)
Revenir en haut Aller en bas
Le presque éternel
créateur du 5ème univers.
créateur du 5ème univers.
Le presque éternel


Nombre de messages : 452
Age : 2022
Date d'inscription : 12/05/2006

Cérémonie des 7 symboles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des 7 symboles.   Cérémonie des 7 symboles. - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 9:57

(Bien sur, il a même un double bouclier, le 2ème étant rajouté au premier par un mage.)

Le vaisseau de voyage, à peine éffleuré par le choc du mirage, décolla, Koshana perdit l'équilibre et du s'accrocher au canon pour ne pas tomber...
Les orcs ne perdirent pas une si belle occasion, ils tirerent sur Koshana avec le canon de son propre vaisseau.
Son corps atterit sur la spatiodrome, le papiervolé à l'orc était intact, mais Koshana ne l'était pas tellement.

Le galaxy envoya un message au mirage.
"Vaisseau galaxy "puissance stellaire" au "mirage" si tu te barre pas on te tire dessus. Terminé."
Revenir en haut Aller en bas
https://univers5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=53
roderic
Initié à l'art de flooder
Initié à l'art de flooder
roderic


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Cérémonie des 7 symboles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des 7 symboles.   Cérémonie des 7 symboles. - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 10:32

"mirage a puissance stelaire, ce n'est pas votre secteur d'activité, j'en refererait devant le conseil des pilotes!"
fit durbin en prenant le large.
Revenir en haut Aller en bas
Le presque éternel
créateur du 5ème univers.
créateur du 5ème univers.
Le presque éternel


Nombre de messages : 452
Age : 2022
Date d'inscription : 12/05/2006

Cérémonie des 7 symboles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des 7 symboles.   Cérémonie des 7 symboles. - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 0:46

Les pilotes du vaisseau te rirent au nez
"On s'en fout, on y a jamais foutu les pieds!
WOUAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAA..."
Le vaisseau de voyage décolla donc avec les 7 symboles, et disparut dans les immensités galactiques.

"Tour de contrôle à Mirage, atterissez s'il vous plait, le prêtre des 7 symboles tient à vous parler."
Revenir en haut Aller en bas
https://univers5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=53
roderic
Initié à l'art de flooder
Initié à l'art de flooder
roderic


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Cérémonie des 7 symboles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des 7 symboles.   Cérémonie des 7 symboles. - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 3:45

"atterir? avec ce truc la? pas question, je me met en orbite!!"
ainsi fut fait...
et les deux personnes a bord du vaisseau se téleporterent dans le spatiodrome...
Revenir en haut Aller en bas
Le presque éternel
créateur du 5ème univers.
créateur du 5ème univers.
Le presque éternel


Nombre de messages : 452
Age : 2022
Date d'inscription : 12/05/2006

Cérémonie des 7 symboles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des 7 symboles.   Cérémonie des 7 symboles. - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 5:08

Le prêtre s'avnça.
"Tout n'a pas été un complet fiasco.
Arbanis de Turgal a réussit à capturer 2 orcs, et Le jedi Koshana a volé ceci."
Il tendit au pilote le papier prit par Koshana.
Il s'agissait d'un plan ou était marquée l'endroit sur Gitus ou les orcs comptaient cacher le symbole de la vie.
Quand à Koshana...
Il était mort.
"Je suis désolé pour votre ami, mais j'espere que son sacrifice n'aura pas été vain...
Vous etes ceux qui peuvent sauver notre univers.
Récuperez les 7 symboles, le premier nous savons désormais où il est, et les autres bientôt, car les orcs parlerons, je vous l'assure."
Revenir en haut Aller en bas
https://univers5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=53
Contenu sponsorisé





Cérémonie des 7 symboles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des 7 symboles.   Cérémonie des 7 symboles. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie des 7 symboles.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les merveilles du 5ème univers :: scénario :: zone RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser